ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beloka

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Alors bon, je me présente: Je suis Alexis, j'ai 17 ans, bientôt 18; j'habite à Paris ou à Liège (Belgique) selon le vent. Je souligne ainsi que je suis Belge ! Sinon j'ai trois frères: Bruno, mon faux-jumeau, Raphael  qui est âgé de 9 hivers et Nicolas (la brute), âgé de 7 hivers. Enfin, parlons de ma personnalité: développeur consciencieux du rire et toujours de bonne humeur, j'aime déconner et partir dans des délires tout en restant attentif aux autres! Smile (nrdl:copié-collé de ma bio sur tweeter). Sinon comme activité, j'aime bien faire des trucs à plusieurs (n'y voyez pas quelques connotations sexuelles sainte-mère de Dieu!) comme sortir entre amis, aller au cinéma, geeker avec des potes (seul je m'ennuie xs) ou jouer au foot avec des potes ! Euh .....  sinon j'aime les voyages (Afrique, Asie et compagnie) et après le bac je vais suivre des études sur le game design et le graphisme (enfin l'art numérique quoi! c'est pour cela que j'aime minecraft d'ailleurs). Bon voilà je crois que j'ai fais le tour . ET donc merci à ceux qui se sont pris la peine de lire ma bio Smile
Sur ce, à plus!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amerout
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi Beloka, tu peux dès à présent nous rejoindre en saisisant l'ip suivant de notre serveur obies-craft : 46.18.88.81 Wink
Merci de ta bio' fournie, elle est vraiment agréable à lire, à bientôt sur le jeu! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation