ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Serveur Mumble Répondre en citant

Peace à tous !

Ce matin je me suis réveillé et j'ai eu un déclic. Donc voila, je viens de vous créer un serveur mumble.

Q : Mumble ? c'est quoi ? C'est un cousin du crumble, ça se mange ? 
R : Mumble est un logiciel de communication. Marre d'écrire ? vous possédez un micro ? Mumble est votre ami ! De quoi augmenter la convivialité dans notre monde de cubes.

Q : Mais c'est trop bien ! Je commençai à avoir des crampes aux doigts ! Comment l'avoir ?
R : Et bien mon petit, tu vas le télécharger gratuitement sur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html ; Ensuite tu rentres les informations suivantes pour rejoindre le serveur : 
Nom : Obiescraft
Adresse : srv12.mumblegratuit.com
port : 12298
un message va apparaître, faite "oui" le mot de passe sera demandé : creeper00

Et voila ! vous voila en communication directe avec ObiesCraft ! 
Tchus, et bon amusement à toute et à tous !

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation