ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

IP du serveur OBIESCRAFT (23/05/2012) ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouleater
Opérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: IP du serveur OBIESCRAFT (23/05/2012) ouverture Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, après une longue absence sur Minecraft, nous revoilà !
J'ai l'honneur de vous annoncez que Obies Craft Ré-Ouvre !!!

Avec un nouvelle IP : 46.18.88.81:25565

... Venez nombreux !
Une white list est mise pour plus de sécurité, veuillez nous contactez pour nous passez votre nom sur le jeu !

Merci à vous et à bientôt sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draculeaura
Joueur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: IP du serveur OBIESCRAFT (23/05/2012) ouverture Répondre en citant

Razz oui enfin !!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: IP du serveur OBIESCRAFT (23/05/2012) ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation