ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ammiaou
Opérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

Bonjour, cher Obies-Craftiens ! Okay
Voici donc le modele de recrutement, que vous n'aurez simplement qu'a copier/coller et a répondre a côté,

1) Comment vous nommez vous ?

2) Qu'elle âge avez vous ?

3) Depuis quand jouez vous à minecraft ?

4) Pourquoi Obiescraft ?

5) Que pensez vous apportez à notre serveur, et qu'éspèrez vous de nous ? Wink

6) Est ce que vous connaissez Chuck Norris, si oui petite explication ! Mr. Green

7) Quelle est la capitale de la Papouasie Nouvelle Guinée ? Shocked

8) Quel est votre smiley préféré ?

9) Quel est votre bloc sur Minecraft que vous trouvez "FASHION" ou "TENDANCE TRASH" ? Rolling Eyes

10) Quelles sont vos loisirs quotidiens ou non dans la vie (IRL) ? Idea

Les joueurs, déjà inscrits, veuillez reprendre ce formulaire d'inscription pour vous re-présentés...
Merci de votre compréhension.

Et à bientôt sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liroy

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

1) Comment vous nommez vous ? liroy

2) Qu'elle âge avez vous ? 13ans

3) Depuis quand jouez vous à minecraft ? 2ans

4) Pourquoi Obiescraft ? parceque dranculora et juthur m'en ont parler et que je m'ennuie en solo.

5) Que pensez vous apportez à notre serveur, et qu'éspèrez vous de nous ? Wink   j'aporterait une personne en plus et des potes des beau elements de decorations et aporter de la convivialité tout en evitant les conflit.

6) Est ce que vous connaissez Chuck Norris, si oui petite explication ! Mr. Green  

7) Quelle est la capitale de la Papouasie Nouvelle Guinée ? Shocked

8) Quel est votre smiley préféré ?

9) Quel est votre bloc sur Minecraft que vous trouvez "FASHION" ou "TENDANCE TRASH" ? Rolling Eyes

10) Quelles sont vos loisirs quotidiens ou non dans la vie (IRL) ? Idea

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Formulaire d'inscription Répondre en citant

1) Comment vous nommez vous ? empreurliroy / jason(irl)
2) Qu'elle âge avez vous ? 13ans

3) Depuis quand jouez vous à minecraft ? 2ans

4) Pourquoi Obiescraft ? draculaura et juthur m'en ont parler et il a l'air superbe.

5) Que pensez vous apportez à notre serveur, et qu'éspèrez vous de nous ?  j'apporterais de nouvelle construction 1 ou 2 potes et de la bonne humeur et surtout du fun! Okay

7) Quelle est la capitale de la Papouasie Nouvelle Guinée ?  je n'en sais rien.

8) Quel est votre smiley préféré ? HELP  il est tres drole je trouve.

9) Quel est votre bloc sur Minecraft que vous trouvez "FASHION" ou "TENDANCE TRASH" ?  la stonebrick

10) Quelles sont vos loisirs quotidiens ou non dans la vie (IRL) ?  jeux video et bascet.

voila a bientot ( j'espere) et si jammais je suis accepter est ce que je pourais avoir l'ip du serveur merci Very Happy .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Formulaire d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation