ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

juthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juthur
Joueur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: juthur Répondre en citant

bonjour je suis un joueur j'aime joueur à minecraft j'aime aussi jouer à fourmizzz avec ammiaou,amerout et link02 les joueurs du jeu sont cool Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteelle
Joueur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: juthur Répondre en citant

Oh mais ce truc de fou ! ya beaucoup de gens sur fourmizzz alors Very Happy trop trippant

Opérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: juthur Répondre en citant

Bienvenue a toi juthur ! Wink

Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: juthur Répondre en citant

Enfin sur le forum, bienvenue à toi sur le forum ( vu que tu es déjà présent sur le serveur depuis un bout de temps )

Ps: Un modèle de présentation sera bientôt disponible, je vous demanderai donc de vous re-présenter le moment venu.
Merci de votre compréhension. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: juthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation