ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Esteelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteelle
Joueur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

OYE OYEE ! Avis a tous les joueurs de minecraft qui se trouvent sur ce serveur, je vous pris de lire ATTENTIVEMENT ce qui va suivre...

Nous sommes à la recherche d'une jeune fille de 17 ans, qui est née le 12 janvier, qui est brune aux yeux verts avec les cheveux ondulés et de petite taille (1m50). Cette filles est EXTRÊMEMENT dangereuse du fait qu'elle casse tout sur son passage. En effet, sa grande passion sur ce jeu est de tout détruire ( Twisted Evil ), en espérant qu'elle ne soit pas encore passée par chez vous pour tout casser, ou du moins, qu'elle prenne ses médicaments pour se calmer. C'est a se demander comment son copain peut la faire entrer sur ce jeu, c'est un inconscient.
Elle risque de souvent se connecter, parce qu'elle ne connait pas encore très bien le jeu, donc pour mieux apprendre, parce que cette fille est une grosse noob. Et oui, elle y jouait de temps en temps avec son copain, mais sa fait que quelque jour qu'elle y joue vraiment. 
En plus de sa dangerosité féroce, elle pousse des coups de gueule. Faut pas la chercher, en espérant que certains n'en n'ont pas encore eu les frais,  parce que sinon sa a du être chaud pour leur fesse. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, croyez moi. Donc sa risque d'être facile de la croiser.

Mis à part tout ça, dans cette annonce, je peux quand même dire que cette fille est adorable ( 0Smile ) et qu'on peut compter sur elle. Elle aime aussi beaucoup l'humour donc elle risque de vous faire des pièges de temps en temps.

Je pense que j'ai tout dis sur elle. Si des idées me revienne, je vous ferai part d'une autre annonce.

J’espère que vous avez bien pris compte de ce sujet, et si vous la croisez, appelez moi au 06.69.69.69.69 ou envoyé moi une lettre adressé à:
Vendeuse de rêves et de folies (stop stop c'est trop tout ça, vous allez me faire rougir), 7ème avenue du ciel, 00000 Paradis

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouleater
Opérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

bienvenue Wink

ammiaou
Opérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

Bienvenue et merci de la présentation détaillé de cette fille Razz

Esteelle
Joueur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

Ahahh avec plaisir, elle vaut le coup (a)

Opérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

J'ai déjà remarqué Razz

Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

Bienvenue, et merci de nous prévenir.. je n'ai plus qu'a sortir mon fouet si je la croise.  Smile

Joueur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo dans fourmizzz?

Nostel
Joueur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

J'aurais jamais du la rentrer sur le serveur Razz 

Esteelle
Joueur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

Cest Esteelle mon psedo sur fourmizzz. 
dailleurs sur ce jeu dans mon alliance, cest moi qui fouette, ahahh alors aizi tu risques davoir des represailles.. Mouhahahahaaa Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Esteelle Répondre en citant

Malheureusement pour toi, nous ne somme pas sur fourmizzz, donc je garde le privilège du fouet  Smile

Ps: Un modèle de présentation sera bientôt disponible, je vous demanderai donc de vous re-présenter le moment venu.
Merci de votre compréhension. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Esteelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation