ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Monstereyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstereyse
Joueur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Alan, 14 ans en 3eme (Brevet Confused )
Je pratique le Badminton et SSS et en club (j'espere aller au national Wink )

Je kiff Minecraft pour ce concepte Cubique de concevoir son univers et pour la bonne humeur que les joueurs dégagent. (Poétique x) )
Je suis passionné d'informatique,de Jeux-vidéo,de sports,de musique (je joue de la guitare electrique depuis 3 ans, de la batterie et un peu de synthé),ect...
Vu que tout le monde le met,bah... J'aime les filles! Wink

J'ai une bonne expérience dans Minecraft donc si vous avez besoin de quoi que ce soit ( constructions, aide particuliere...) je suis dispo.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amerout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Merci de ta présentation détaillée Alan, j'espère que tu te plaira parmis nous et que tu restera très longtemps en notre compagnie, a bientôt sur le jeu Monstereyse ! Okay

ammiaou
Opérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Bienvenue sur notre Serveur Obies Craft, construit, craft et amuse toi Okay

fouleater
Opérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

Grey Aragami
Joueur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Bienvenue Wink

Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Bienvenue Alan, je ne pense pas t'avoir déjà vu sur le serveur.. je t'ajoute à la liste des joueurs pour que tu ais accès à la rubrique privé du forum.
j'espère faire ta connaissance bientôt sur le serveur.

Joueur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Monstereyse Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Monstereyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation