ObiesCraft Index du Forum

ObiesCraft
Forum du serveur ObiesCraft

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Aide pour une construction légèrement grande..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

Peace tout le monde,

Je post une Demande d'aide pour la Première fois..

Lorsque j'aurai fini la caserne des pompiers, il va me falloir des milliers et des milliers de laines noires !! WTF ?! Aller vous dire, j'ai l'intention de faire la plus énorme construction de ObiesCraft jusqu'à ce jour.. Un Dragon ! Il ne me reste plus que à le décomposer ( j'en ai pour 2/3 nuits; donc il se peut que ce week end, j'ai fini de décomposer )

je vais créer des coffres que je placerai je ne sais pas encore où, pour que vous y déposiez les matériaux. Et comme on me l'a appris et dit depuis tout petit "Qui Dit Travail, Mérite Salaire" je ne vous laisserai pas sur votre faim, si vous m'aidez je vous aiderais à mon tour : troc, aide de main d'oeuvre... Je n'ai plus qu'une chose à vous dire ! La chasse aux moutons et aux poulpes est officiellement ouverte ! Quelques Images : 

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ammiaou
Opérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

Et c'est pour sa que les missions, c'est ramassez de la laine x)
Moi en ce qui me concerne j'ai déjà ramassez 12*64 laine blanches et 4*64 d'encre... Je
Contribue bien Smile

Link02
Joueur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

WAAWW galeeerre bonne chance en tout cas et on va le mettre ou?

on pourra aller dedans?

Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

faut la laine avant de penser à le mettre quelques part cher ami ^^

Opérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

Mort de Rire  ^^

Nostel
Joueur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

Pourquoi ne faite vous pas un enclos a mouton version géante? Par contre, pour l'encre... C'est via les pieuvres non? Galère... 

Aizi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

L'enclos est déjà en place, mais merci de l'idée ^^
Pour les encres, Oui c'est les Poulpes

Opérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande.. Répondre en citant

J'ai déjà amassez pleins d'encres Laughing
Je suis le massacreurs de Poulpes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Aide pour une construction légèrement grande..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ObiesCraft Index du Forum -> Partie Publique -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation